Men Nde (Maryland USA ) le 17/07/2013 Ã 16:07
Je ne sais pas si c'est toi nou la FIFA qui gesticule.Tu es déjà au 16 aout, alors que nous sommes au mois de juillet.Belle anticipation qui témoigne de ta fébrilité et surtout du manque d'objectivité.
Il ne t'a pourtant pas échappé que si la FIFA a écrit à la TAS pour la lever de la suspension, cela est la conséquence de la rencontre qu'elle aurait eu avec les émissaires du président de la république.Cela signifierait donc que le CAMEROUN accepte les conditions de la FIFA comme formulées.
Relis mon post d'hier, et tu comprendras aisément ce qui est entrain de se jouer.
Tu es sans doute le seul à n'avoir pas compris que même si la TAS donnait raison à JOHN NDEH sur cette procédure, cela n'augure pas des jours meilleurs pour la FECAfOOT auprès de la FIFA, et qu'il serait donc mieux de sortir de là par une entente.Selon toi, pourquoi 2 ministres camerounais se seraient déplacés, s'il n'y avait rien à négocier?
Je ne sais pas si c'est toi nou la FIFA qui gesticule.Tu es déjà au 16 aout, alors que nous sommes au mois de juillet.Belle anticipation qui témoigne de ta fébrilité et surtout du manque d'objectivité.
Il ne t'a pourtant pas échappé que si la FIFA a écrit à la TAS pour la lever de la suspension, cela est la conséquence de la rencontre qu'elle aurait eu avec les émissaires du président de la république.Cela signifierait donc que le CAMEROUN accepte les conditions de la FIFA comme formulées.
Relis mon post d'hier, et tu comprendras aisément ce qui est entrain de se jouer.
Tu es sans doute le seul à n'avoir pas compris que même si la TAS donnait raison à JOHN NDEH sur cette procédure, cela n'augure pas des jours meilleurs pour la FECAfOOT auprès de la FIFA, et qu'il serait donc mieux de sortir de là par une entente.Selon toi, pourquoi 2 ministres camerounais se seraient déplacés, s'il n'y avait rien à négocier?

