vous aurez bien compris que le dernier message n est pas de moi
l ursurpateur qui s amuse a prendre mon pseudo doit aller se soigner.il a des problemes mentaux et aurait aussi les problemes au niveau de ses fesses
l ursurpateur qui s amuse a prendre mon pseudo doit aller se soigner.il a des problemes mentaux et aurait aussi les problemes au niveau de ses fesses

