PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 17 juillet 2013 à 14h47
Je remonte le toli depuis quelques jrs et c'est pas trop beau à lire !!!

@ Mac5
Man on vient pas en public raconter qu'on à payer à boire ou manger à tel ou tel autre et en plus tu lances encore des invitations !!!
Ne sais tu pas que lorsqu'on invite on se fait un honneur de recevoir et que venir raconter c'est des histoires de bonnes femmes ?

@ le 27e
Donc tu envoies des projets aux gens avec des mails crée pour la circonstance et tu viens meme t'en venter au toli ? et tu dis en possesder plus de 6 ? vraiment ........


Quand à l'histoire de speudo usurper je sais quoi penser et il difficile d'incrimer @ Mac5 pour cela , toute fois c'est tres deplorable que des grandes personnes se comportent comme des gamins
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist