PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan a écrit le 17 juillet 2013 à 14h06
@rondo

Marlene a mon soutien jusqu au bout des ongles.
je refuse de tomber ds cette manipulation.
elle a reussi a secouer cette boite a voleurs qu est la fecafoot.
marlene s est dissociee du comite citoyen ici,pr cela les associes des voleurs john marie vaseline barrick l ont placee au zenith des defections .
aujourd 'hui coe,elle est celle qu il faille abattre a tt prix
.COE VS ETES FACILEMENT MANIPULABLES ET A DISTRAIRE
depuis quand camfoot avec ses sbires aux tous petits esprits coe ndogkoty,ont vraiment la cause du foot kmer?
Qui est marlene face aux enormes problemes du kamerun?
qui est marlene face a la maffia fifa-fecafoot?
qui et ou etait marlene en 98 en france ,quand la fifa nous eliminait contre les chiliens,pour eviter un kamerun-bresil ou tt pouvait arriver?
hier etoo,akono,now marlene que camfoot et des des petits esprits simplistes decident de diaboliser,toi avec
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist