@ 27e LECTEUR
C'est quel comportement pueril? Il faudrait respecter les tolieurs, c'est le minimum qu'on peut attendre de toi... Le reste n'est pas important pour nous.
C'est quel comportement pueril? Il faudrait respecter les tolieurs, c'est le minimum qu'on peut attendre de toi... Le reste n'est pas important pour nous.

