Rondo a écrit le 17 juillet 2013 à 13h23 j'avais dit que pour une fois je supportais Londonien a propos de emvoutou...une vraie folle qui se permet de citer des noms a la presse...elle aggresse publiquement les gens..une bagarre filmee en direct..elle merite la prison. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...