PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 17 juillet 2013 à 9h09
@tous

franchement camerounais apprenez un jour a avoir honte.aux yeux de la fifa il n'ya pas de fecafoot leur seul interlocuteur c'est tombi que ca vous plaise ou pas.les essomba et consorts ne comptent que pour du 'kwata' voila pourquoi toutes les reponses de la fifa aux puschistes doivent transiter malheureusement pour ces tocards par tombi.c'est assez parlant comme mepris pour ceux qui se croient nouveaux dirigeants de la fecafoot.si les essomba et john FRU ndeh comptaient meme pour du 'pipi' c'est eux qui devaient aller a zurich mais puisque personne ne leur reconnait aucune autorite l'etat leur a evite un embarrasement en envoyant des hommes qui comptent encore au cameroun comme rene sadi.les gens nous ont raconte ici comment la fifa allait etre humiliee par le cameroun.ha ha ha ha et c'est ce meme cameroun qui envoie des emissaires faire la 'pipe' a blatter.dans la vie quand on est rien on respecte son statut de 'rienneux' au lieu de faire semblant et ajouter la honte a son etat de vaurien.le cameroun comme par le passe s'est toujours plie aux exigences de la fifa et cette fois elle ne va pas deroger a la regle n'en deplaise aux internet 'freedom fighters' du toli.j'avais di que les 'bobolos' deviendront les 'miondos' et les philosophes du dimanche vont marcher nu au marche central avec leur dictionnaire accroche au cou.si la fifa est reconnue par certains comme une maffia alors on ne joue plus aux tournois organises par cette maffia sinon on serait entrain d'encourager cette maffia ou meme profiter de certains avantages de cette maffia.alors il faut faire un choix de quitter pour toujours la fifa ou se taire tout simplement, que de remplir les pages du toli avec des cantiques religieux d'une autre epoque.pour ceux la j'ai une bonne revelation pour eux,le monde entier fonctionne sur les memes principes de cette 'maffia' tant decriee.que de nous pomper l'air ici suicidez vous ou allez vivre en brousse avec les pygmes sinon vous serez toujours geres par la maffia mondiale.period.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist