camfoot et webmaster
Je clique à droite et je vois les mêmes photos mais un peu de professionalisme svp. Acceptez parfois l'erreur. On ne publie pas les photos des enfants mineurs sans le consentement de leurs parents. SVP ne faites pas comme mboafoot. soyez professionnels. Respectez la déontologie et l'éthique journalistique.
Je clique à droite et je vois les mêmes photos mais un peu de professionalisme svp. Acceptez parfois l'erreur. On ne publie pas les photos des enfants mineurs sans le consentement de leurs parents. SVP ne faites pas comme mboafoot. soyez professionnels. Respectez la déontologie et l'éthique journalistique.

