@Dan
Whèèè mon frère, donc tu vis même, yeuch tu as seulement eu la prison avec sursis, donc tu partages ta cellule avec sursis là ? c'est une fille ou un garçon, parceque si c'est une fille ce que la prison là est bien hein.
Laisse @Shabazz comme cà , je l'ai à l'oeil, il ne sait pas que @ la lionne est seulement ma proprieté privée comme la porsche était la tienne.
Bien de choses à toi, et content d'avoir eus tes nouvèlles
Whèèè mon frère, donc tu vis même, yeuch tu as seulement eu la prison avec sursis, donc tu partages ta cellule avec sursis là ? c'est une fille ou un garçon, parceque si c'est une fille ce que la prison là est bien hein.
Laisse @Shabazz comme cà , je l'ai à l'oeil, il ne sait pas que @ la lionne est seulement ma proprieté privée comme la porsche était la tienne.
Bien de choses à toi, et content d'avoir eus tes nouvèlles

