@Bobolo
Tu es vraiment un crétin, toi. Comme si en 2009 j'avais besoin de me faire connaître par un type comme toi... dont la seule ambition c'est de vivre aux Etats-Unis. Encore une fois, fais le fanfaron ici avec des idioties que tu pêches dans n'importe quoi, mais n'essaie pas d'entrer là où tu n'as rien à faire. Le cas Nyambal est un de ces endroits-là .
@Mac5
pardon, tu déposes Malimba et tu connais tes sottises avec des kengués. Je t'apprends que tu dois te préparer à m'appeler bientôt M. Le maire.
Tu es vraiment un crétin, toi. Comme si en 2009 j'avais besoin de me faire connaître par un type comme toi... dont la seule ambition c'est de vivre aux Etats-Unis. Encore une fois, fais le fanfaron ici avec des idioties que tu pêches dans n'importe quoi, mais n'essaie pas d'entrer là où tu n'as rien à faire. Le cas Nyambal est un de ces endroits-là .
@Mac5
pardon, tu déposes Malimba et tu connais tes sottises avec des kengués. Je t'apprends que tu dois te préparer à m'appeler bientôt M. Le maire.

