@DTN
Encore une fois gouverner c'est prévoir. La suspension de la FIFA était prévisible. Je ne peux cautionner que deux ministres d'une république aillent se faire ridiculiser devant les MAFIEUX comme BLATTER. Juste parce qu'on veut participer à une CM.
C'est quoi même il n'existe pas d'ambassadeur pour faire ce travail?
Les gens meurent de fin et de choléra. On nous dépêche deux ministres aux frais des pauvres contribuables?
Encore une fois gouverner c'est prévoir. La suspension de la FIFA était prévisible. Je ne peux cautionner que deux ministres d'une république aillent se faire ridiculiser devant les MAFIEUX comme BLATTER. Juste parce qu'on veut participer à une CM.
C'est quoi même il n'existe pas d'ambassadeur pour faire ce travail?
Les gens meurent de fin et de choléra. On nous dépêche deux ministres aux frais des pauvres contribuables?

