@Big
ok on y va pas et après quoi? le tas nous donne raison et Essombe fait revoir les textes et réorganise les elections???
ou alors
on laisse la Fifa reorganise les textes et on refait les élections, en plus on a notre coupe du monde....
Donc si c'est pour arriver aux elections avec de nouveau texte alors pourquoi ne pas aller aussi en coupe du monde?
ok on y va pas et après quoi? le tas nous donne raison et Essombe fait revoir les textes et réorganise les elections???
ou alors
on laisse la Fifa reorganise les textes et on refait les élections, en plus on a notre coupe du monde....
Donc si c'est pour arriver aux elections avec de nouveau texte alors pourquoi ne pas aller aussi en coupe du monde?

