Popol pas popol,
c'est la fin de la partie.
la fifa demande la même chose a que le comité d'urgence. revision des textes. Laisser la entrer au siège et tout repartira comme avant... Je ne comprends pas pourquoi c'est si difficil pour Essombe eyenga... à moins qu'il ne compte déjouer tout le monde.
De toute facon la fifa ne cèdera pas. Seulement nous on a pas le temps contrairement à eux.
c'est la fin de la partie.
la fifa demande la même chose a que le comité d'urgence. revision des textes. Laisser la entrer au siège et tout repartira comme avant... Je ne comprends pas pourquoi c'est si difficil pour Essombe eyenga... à moins qu'il ne compte déjouer tout le monde.
De toute facon la fifa ne cèdera pas. Seulement nous on a pas le temps contrairement à eux.

