@JB
On accepte ou est le problème La CM on n'y va pas. on n'a pas fait 2 CAN es ce qu'on mort?
peut être je me trompe je pense d'ailleurs que tu avais commencé par donner quelques éléments de réponse ici en disant qu'il aurait suffit d'un coup de fil de Biya a Iya pour désamorcer ce problème.
Voiala ce qui est vexant on laisse sciemment pourrir une situation et on envoie deux pinguoin aller faire le pitre de BLATTER. C'est ce qui me désole.
On accepte ou est le problème La CM on n'y va pas. on n'a pas fait 2 CAN es ce qu'on mort?
peut être je me trompe je pense d'ailleurs que tu avais commencé par donner quelques éléments de réponse ici en disant qu'il aurait suffit d'un coup de fil de Biya a Iya pour désamorcer ce problème.
Voiala ce qui est vexant on laisse sciemment pourrir une situation et on envoie deux pinguoin aller faire le pitre de BLATTER. C'est ce qui me désole.

