@Tous
Mais vraiment c'est la honte! Biya qui dépêche SADI ??
C'est même quoi cette république bananière ça? comment toute une "république" peut continuer à être aussi ridicule?
tout simplement parce qu'ils veulent faire une récupération politique du genre c'est grâce a paupol que le cameroun n'est plus suspendu? Alors que suspension il n'ya pas et en plus la FIFA commence à se faire tout petit. c'est vraiment n'importe quoi des Nés avant la honte qui sont toujours à l'endroit ou on n'a pas besoin d'eux alors que Les gens crèvent de manque d'eau?
Mais vraiment c'est la honte! Biya qui dépêche SADI ??
C'est même quoi cette république bananière ça? comment toute une "république" peut continuer à être aussi ridicule?
tout simplement parce qu'ils veulent faire une récupération politique du genre c'est grâce a paupol que le cameroun n'est plus suspendu? Alors que suspension il n'ya pas et en plus la FIFA commence à se faire tout petit. c'est vraiment n'importe quoi des Nés avant la honte qui sont toujours à l'endroit ou on n'a pas besoin d'eux alors que Les gens crèvent de manque d'eau?

