PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Big Big a écrit le 16 juillet 2013 à 14h20
@Tous
Mais vraiment c'est la honte! Biya qui dépêche SADI ??
C'est même quoi cette république bananière ça? comment toute une "république" peut continuer à être aussi ridicule?
tout simplement parce qu'ils veulent faire une récupération politique du genre c'est grâce a paupol que le cameroun n'est plus suspendu? Alors que suspension il n'ya pas et en plus la FIFA commence à se faire tout petit. c'est vraiment n'importe quoi des Nés avant la honte qui sont toujours à l'endroit ou on n'a pas besoin d'eux alors que Les gens crèvent de manque d'eau?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist