@mac5,
tranquille frangin, c'etait juste pour te demander de ne pas dechainer la colere des esprits de la sanaga,de la dibamba et du wouri.
@tous,
du courage aux gens qui manifestent contre le verdict qui a acquitte Zimmerman,don't give up the fight!!!!!!
tranquille frangin, c'etait juste pour te demander de ne pas dechainer la colere des esprits de la sanaga,de la dibamba et du wouri.
@tous,
du courage aux gens qui manifestent contre le verdict qui a acquitte Zimmerman,don't give up the fight!!!!!!

