Ekiééé @immortel
Tu n'as pas vu que j'avais déjà sifflé la fin de la recréation?
La beauté est par essence subjective, laisse moi enjoy Vattetot Sur Mer, comme @Ndogkotti enjoy Malimba.
On ne peut même plus vivre ici dehors?
Tu n'as pas vu que j'avais déjà sifflé la fin de la recréation?
La beauté est par essence subjective, laisse moi enjoy Vattetot Sur Mer, comme @Ndogkotti enjoy Malimba.
On ne peut même plus vivre ici dehors?

