@ Pirez(Douala)
Tu dormais ou quoi? Tu es en retard d'une guerre, les commentaires sur la rencontre sont terminés, si tu peux nous dire qqc en rapport avec
le pro des recettes ok. J'ai cru lire qu'il y avait des pourcentages à respecter pour "le partage". Les vieux démons ressurgissent.
@ Bepanda, Njangui,
Nous vous réjouissez pas trop, la FIFA a rarement perdu contre une Fédération, et puis, il y a effectivement un article du rêglement qui décrit la tenue d'un footballeur. La FIFA va s'appuyer sur le rêglement, c'est qd même bizarre que les Kmers (voir aussi le TPO), soient tjrs fâchés avec le rêglement.
Tu dormais ou quoi? Tu es en retard d'une guerre, les commentaires sur la rencontre sont terminés, si tu peux nous dire qqc en rapport avec
le pro des recettes ok. J'ai cru lire qu'il y avait des pourcentages à respecter pour "le partage". Les vieux démons ressurgissent.
@ Bepanda, Njangui,
Nous vous réjouissez pas trop, la FIFA a rarement perdu contre une Fédération, et puis, il y a effectivement un article du rêglement qui décrit la tenue d'un footballeur. La FIFA va s'appuyer sur le rêglement, c'est qd même bizarre que les Kmers (voir aussi le TPO), soient tjrs fâchés avec le rêglement.

