@Tous
Encore 3 jours, et mon invitation ne sera plus valable, ou est même le tolieur qui postait de FECAMP non ?
Pour les franciliens, je sais que ca fait quand même 2 h de route, mais croyez moi ca vaut la peine, si vous êtes libres en ce moment n'hésitez pas.
Encore 3 jours, et mon invitation ne sera plus valable, ou est même le tolieur qui postait de FECAMP non ?
Pour les franciliens, je sais que ca fait quand même 2 h de route, mais croyez moi ca vaut la peine, si vous êtes libres en ce moment n'hésitez pas.

