@27e lecteur
Chaque tolieur connaît désormais la vérité.il vient une fois de plus de s'enfoncer en utilisant un post qui n'est pas de moi mais de mon pseudo qu'il avait usurpe.tiens toi tranquille je m'occupairai de lui.en soirée j'ai pas du temps pour le net je profité du beau temps.demain matin je m'occupe de lui.tu peux ne plus répondre a cet imposteur c'est ma partie du film Qui commence maintenant.
Chaque tolieur connaît désormais la vérité.il vient une fois de plus de s'enfoncer en utilisant un post qui n'est pas de moi mais de mon pseudo qu'il avait usurpe.tiens toi tranquille je m'occupairai de lui.en soirée j'ai pas du temps pour le net je profité du beau temps.demain matin je m'occupe de lui.tu peux ne plus répondre a cet imposteur c'est ma partie du film Qui commence maintenant.

