OHN BARRICK (France) le 14/09/2010 Ã 13:01
mon post est sans cesse repris sur le site je sais pas comment mais bon peut être un blageur veut jouer...
justement les images sont passées. je n'affirme rien, sans preuve surtout pas ce genre de choses.
@Mvog Mbi
j'espère que t'es sorti bien couvert pendant ton séjour au mboa
@Mac5
j'ai repris du service toujours aussi efficace à l'avenue kenedy
Le 27e Lecteur le 14/09/2010 Ã 12:35
mon post est sans cesse repris sur le site je sais pas comment mais bon peut être un blageur veut jouer...
justement les images sont passées. je n'affirme rien, sans preuve surtout pas ce genre de choses.
@Mvog Mbi
j'espère que t'es sorti bien couvert pendant ton séjour au mboa
@Mac5
j'ai repris du service toujours aussi efficace à l'avenue kenedy
Le 27e Lecteur le 14/09/2010 Ã 12:35

