Mouh le 15/07/2013 Ã 19:07
Je n'ai pas dit que la FIFA un candidat;mais, j'ai dit que si on prenait cette hypothèse.
Je ne sais pas i la FIFA soutient TOMBI AROKO;mais, il se trouve qu'elle continue de le considérer comme SG de la FECAFOOT qu'il n'a pas cessé d'être, puisque tu dis toi-même qu'il est employé de l FECAFOOT;et comme la FIFA ne correspond qu'avec le SG et le président, il me semble donc normale qu'elle adresse ses courriers à A ROCKO, puisqu'il demeure le SG de la FECAFFOOT.
Je n'ai pas dit que la FIFA un candidat;mais, j'ai dit que si on prenait cette hypothèse.
Je ne sais pas i la FIFA soutient TOMBI AROKO;mais, il se trouve qu'elle continue de le considérer comme SG de la FECAFOOT qu'il n'a pas cessé d'être, puisque tu dis toi-même qu'il est employé de l FECAFOOT;et comme la FIFA ne correspond qu'avec le SG et le président, il me semble donc normale qu'elle adresse ses courriers à A ROCKO, puisqu'il demeure le SG de la FECAFFOOT.

