PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 juillet 2013 à 19h18
Mouh le 15/07/2013 à 19:07

Je n'ai pas dit que la FIFA un candidat;mais, j'ai dit que si on prenait cette hypothèse.
Je ne sais pas i la FIFA soutient TOMBI AROKO;mais, il se trouve qu'elle continue de le considérer comme SG de la FECAFOOT qu'il n'a pas cessé d'être, puisque tu dis toi-même qu'il est employé de l FECAFOOT;et comme la FIFA ne correspond qu'avec le SG et le président, il me semble donc normale qu'elle adresse ses courriers à A ROCKO, puisqu'il demeure le SG de la FECAFFOOT.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist