JOHN BARRICK (France) le 15/07/2013 Ã 16:51
la question ici est de savoir si c'est normal pour la FIFA d'avoir un candidat dans une election comme tu dis.
et comment expliquer que la FIFA soutienne Tombi Aroko qui n'est qu'un simple emplyer de la fecafoot.
c'est au ministere du travail que Tombi doit se plaindre de ces conditions de travail.
la FIFA c'est bcp discrediter dans cette affaire
la question ici est de savoir si c'est normal pour la FIFA d'avoir un candidat dans une election comme tu dis.
et comment expliquer que la FIFA soutienne Tombi Aroko qui n'est qu'un simple emplyer de la fecafoot.
c'est au ministere du travail que Tombi doit se plaindre de ces conditions de travail.
la FIFA c'est bcp discrediter dans cette affaire

