@27e lecteur
Compatriote, appeler quelqu'un "mon beau" pour certains c'est comme "type", "djo", "man", "tara", ...etc. Donc, on ne se connait pas. looool
Je ne suis pas dans vos 4-1-9. Oga pass your road!
Compatriote, appeler quelqu'un "mon beau" pour certains c'est comme "type", "djo", "man", "tara", ...etc. Donc, on ne se connait pas. looool
Je ne suis pas dans vos 4-1-9. Oga pass your road!

