Ekieee!
La guerredes egos continuent.Les gars vous vous trompez de combat.
Le redressement de notre football reste le seul combat qui vaille la peine.
Malgre que certains restent refractaires a ce mot:COMBAT.
@Merite
Chapeau.On a dit ici que tu etais devenu ma star.
Mois issu de l'ecole sous l'arbre.
La guerredes egos continuent.Les gars vous vous trompez de combat.
Le redressement de notre football reste le seul combat qui vaille la peine.
Malgre que certains restent refractaires a ce mot:COMBAT.
@Merite
Chapeau.On a dit ici que tu etais devenu ma star.
Mois issu de l'ecole sous l'arbre.

