Tchato de Vincennes a écrit le 15 juillet 2013 à 16h04 @Shabazz (France) le 15/07/2013 Ã 15:28 Je pense que nous nous devons de cadrer les encadreurs et encadrer les cadres ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...