@Essos
Quelqu'un a dit ici que les cybers n'ouvrent pas à soa les dimanches et que, pour cela je ne pouvais poster: tu comprends donc qu'il s'agit d'un fanfaron. Ton ami gigolo là .
Puisque hier, j'ai posté ici. Il se contredit par la même occasion.
C'est la preuve que je n'habite pas Soa. Et, depuis ce matin je suis très connecté. @Essos, mon beau tu y comprends quelque chose toi? pauvre type.
@Mac5
Tu n'es pas né si tu penses me faire partir de ce forum.
Ce que je sais d'Yvan c'est que c'est un légume, un illettré un ancien porteur de sac à Edéa.
Quelqu'un a dit ici que les cybers n'ouvrent pas à soa les dimanches et que, pour cela je ne pouvais poster: tu comprends donc qu'il s'agit d'un fanfaron. Ton ami gigolo là .
Puisque hier, j'ai posté ici. Il se contredit par la même occasion.
C'est la preuve que je n'habite pas Soa. Et, depuis ce matin je suis très connecté. @Essos, mon beau tu y comprends quelque chose toi? pauvre type.
@Mac5
Tu n'es pas né si tu penses me faire partir de ce forum.
Ce que je sais d'Yvan c'est que c'est un légume, un illettré un ancien porteur de sac à Edéa.

