@Londonien (Royaume Uni) le 15/07/2013 Ã 13:08
Voila toi le vieux et moche c.on aigri tu penses que je suis à MAC5 Looooool. Tu es coincé maintenant tu veux me melanger? Pour tagouverne je ne suis qu'un observateur impartial.
Tu as pensé qu'en faisant dire faussement à @Lionne qu'elle est du Ndé tu seras plus malin mais justement c'est l'un des indices qui t'ont vendu. Espèce de petite frappe plein de haine.
Voila toi le vieux et moche c.on aigri tu penses que je suis à MAC5 Looooool. Tu es coincé maintenant tu veux me melanger? Pour tagouverne je ne suis qu'un observateur impartial.
Tu as pensé qu'en faisant dire faussement à @Lionne qu'elle est du Ndé tu seras plus malin mais justement c'est l'un des indices qui t'ont vendu. Espèce de petite frappe plein de haine.

