@sgerlock holmes alias @mac5 lionne
vas te cacher stp ne continue pas a t'humilier.tu as tout le temps possible de fuir et te cacher .ne te fais pas chasser par la honte.vas plutot mediter sur ton sort d'apprenti usurpateur.il faut etre un tout petit brillant au niveau des neurones pour oser jouer quelqu'un d'autre .quand on usurpe le pseudo de sherlock on ne devrait pas se faire atrapper apres son second post.ton vocabulaire est tres faible raison de plus de vite deviner qui tu es.quand on est porteur de fruits a rengis le niveau ne vole pas tres haut.reprends ton pseudo et viens discuter comme un homme sois disant courageux des jupettes.
vas te cacher stp ne continue pas a t'humilier.tu as tout le temps possible de fuir et te cacher .ne te fais pas chasser par la honte.vas plutot mediter sur ton sort d'apprenti usurpateur.il faut etre un tout petit brillant au niveau des neurones pour oser jouer quelqu'un d'autre .quand on usurpe le pseudo de sherlock on ne devrait pas se faire atrapper apres son second post.ton vocabulaire est tres faible raison de plus de vite deviner qui tu es.quand on est porteur de fruits a rengis le niveau ne vole pas tres haut.reprends ton pseudo et viens discuter comme un homme sois disant courageux des jupettes.

