Juste de passage le 15/07/2013 Ã 10:32
Est-ce que tu penses que ceux qui ne regardent plus les lions jouer, pour une raison ou une autre, le font parce que le foot n'existe plus depuis MILLA ABEGA ou MBOMA ont arrêté?
C'est un problème de choix personnel.
Ne t'inquiète pas pour moi;tu m'entraîneras nulle part.
Est-ce que tu penses que ceux qui ne regardent plus les lions jouer, pour une raison ou une autre, le font parce que le foot n'existe plus depuis MILLA ABEGA ou MBOMA ont arrêté?
C'est un problème de choix personnel.
Ne t'inquiète pas pour moi;tu m'entraîneras nulle part.

