@tous
Ne vous faites pas s'il vous plaît hameçonner par le @27 ème lecteur avec ses kongossas à deux balles style " reçus dans ma boîte".
Cet homme n'a jamais été et ne sera jamais journaliste, c'est juste un de ces gars qui arpentent les couloirs des ministères à longueur de journée au pays sans aucune qualification, en extorquant des petites sommes aux usagers crédules. Qu'il arrête son cirque et aille chercher des victimes ailleurs.
Avez vous déjà lu un , un seul de ses articles digne d'un véritable gratte papier ici?
Monsieur, vous avez commis un crime en vous en prenant à un homme malade, rassurez vous je suis du Ndé , je n'ai aucune filiation avec Akono, mais je sais respecter la dignité d'une personne quand bien même je ne l’apprécie pas professionnellement; et le plus étrange c'est que si mendiant il y a c'estsbien vous le principal, votre manège je l'avait déjà découvert depuis si longtemps mais je ne m'en mêlait pas, mais vous avez poussé le bouchon trop loin et je vais désormais réagir et vous remettre à votre petite place.
La lionne (Is back , France) le 03/07/2013 Ã 06:31
pour ton info 'mac5 la vraie @la lionne est bana du haut nkam.elle n'a jamais ete du nde,looooooooooooooool
Ne vous faites pas s'il vous plaît hameçonner par le @27 ème lecteur avec ses kongossas à deux balles style " reçus dans ma boîte".
Cet homme n'a jamais été et ne sera jamais journaliste, c'est juste un de ces gars qui arpentent les couloirs des ministères à longueur de journée au pays sans aucune qualification, en extorquant des petites sommes aux usagers crédules. Qu'il arrête son cirque et aille chercher des victimes ailleurs.
Avez vous déjà lu un , un seul de ses articles digne d'un véritable gratte papier ici?
Monsieur, vous avez commis un crime en vous en prenant à un homme malade, rassurez vous je suis du Ndé , je n'ai aucune filiation avec Akono, mais je sais respecter la dignité d'une personne quand bien même je ne l’apprécie pas professionnellement; et le plus étrange c'est que si mendiant il y a c'estsbien vous le principal, votre manège je l'avait déjà découvert depuis si longtemps mais je ne m'en mêlait pas, mais vous avez poussé le bouchon trop loin et je vais désormais réagir et vous remettre à votre petite place.
La lionne (Is back , France) le 03/07/2013 Ã 06:31
pour ton info 'mac5 la vraie @la lionne est bana du haut nkam.elle n'a jamais ete du nde,looooooooooooooool

