@tous
Clouons le bec du Sherlok Holmes des égoûts de LondresTous
Je suis peut être le plus idiot des camerounais mais je sais rester sur mes positions je ne pratique pas la danse bafia de chez moi, autant je suis de ceux qui sont heureux de recevoir finke autant je suis de ceux qui pensent qu'il faut rajeunir cette équipe et je le dis ici.
la convocation de webo est certes inopportune par ce que le joueur est dans la belle catégorie de ceux que j'appelle les quarantenaires. Elle pourrait toutefois trouver des circonstances atténuantes par ce que le coach veut faire un mélange des vieux d'avec les jeunes.
Volke finke est dans sa période de grâce on peut lui pardonner de convoquer n'importe qui pour le moment il veut se faire une idée des anciens il ne suffit pas que je dise que webo est Nul pour que vous fassiez un procès à Finke.
Le 27eme Lecteur le 05/06/2013 Ã 09:14
:
Clouons le bec du Sherlok Holmes des égoûts de LondresTous
Je suis peut être le plus idiot des camerounais mais je sais rester sur mes positions je ne pratique pas la danse bafia de chez moi, autant je suis de ceux qui sont heureux de recevoir finke autant je suis de ceux qui pensent qu'il faut rajeunir cette équipe et je le dis ici.
la convocation de webo est certes inopportune par ce que le joueur est dans la belle catégorie de ceux que j'appelle les quarantenaires. Elle pourrait toutefois trouver des circonstances atténuantes par ce que le coach veut faire un mélange des vieux d'avec les jeunes.
Volke finke est dans sa période de grâce on peut lui pardonner de convoquer n'importe qui pour le moment il veut se faire une idée des anciens il ne suffit pas que je dise que webo est Nul pour que vous fassiez un procès à Finke.
Le 27eme Lecteur le 05/06/2013 Ã 09:14
:

