La lionne (Is back , France) le 03/07/2013 Ã 06:41
Félicitations pour la marternité.J'espère que le bébé se porte bien, et que ce ne sera pas la 28ème lectrice.(lol)
JOHN BARRICK (France) le 03/07/2013 Ã 07:43
ha ha haaaaaaaaaaaaa le bebe de @mac5
Félicitations pour la marternité.J'espère que le bébé se porte bien, et que ce ne sera pas la 28ème lectrice.(lol)
JOHN BARRICK (France) le 03/07/2013 Ã 07:43
ha ha haaaaaaaaaaaaa le bebe de @mac5

