@simo .
t ai jamais vu aussi enerve ds un de tes posts.
27 e lecteur a seulement besoin d aide.
il est certainement traumatise d etre encore au pays
t ai jamais vu aussi enerve ds un de tes posts.
27 e lecteur a seulement besoin d aide.
il est certainement traumatise d etre encore au pays

