@tous
Le toli devient désespérant!
on dirait des gamins!
Entre les usurpateurs de pseudos et les injures quotidiennes je prends de moins en moins plaisir à vous lire les gars!
Avec ça vous critiquez les fous qui gèrent le foot kmer et in extenso le pays tout entier.
Ca serait vraiment de vous voir à leur place parce qu'on dirait que c'est congénital chez les kmers!
Pourquoi vous vous comportez tous de facon aussi désagréable!
Et puis tant pis! Vous étiez comme ça avant que je ne vienne, je vous lis depuis longtemps, c'est une perte de temps. tant pis.
Le toli devient désespérant!
on dirait des gamins!
Entre les usurpateurs de pseudos et les injures quotidiennes je prends de moins en moins plaisir à vous lire les gars!
Avec ça vous critiquez les fous qui gèrent le foot kmer et in extenso le pays tout entier.
Ca serait vraiment de vous voir à leur place parce qu'on dirait que c'est congénital chez les kmers!
Pourquoi vous vous comportez tous de facon aussi désagréable!
Et puis tant pis! Vous étiez comme ça avant que je ne vienne, je vous lis depuis longtemps, c'est une perte de temps. tant pis.

