Juste de passage le 15/07/2013 Ã 09:59
Oui et non;
Oui, parce que c'était devenu récurrent.
Non,parce que j'ai certains coureur que j'a'mais bien, et c'était une autre génération.
J'aimais bien voir HILNAUT ou GREG LEMON courir.Depuis qu'ils ne sont là , je n'ai plus beaucoup d'enthousiame à regarder le tour de france.
C'est excatement la même chses au tennis MC ENROE et JIMMY CONNORS m'attiraient plus que les tennismen d'aujourd hui.
Oui et non;
Oui, parce que c'était devenu récurrent.
Non,parce que j'ai certains coureur que j'a'mais bien, et c'était une autre génération.
J'aimais bien voir HILNAUT ou GREG LEMON courir.Depuis qu'ils ne sont là , je n'ai plus beaucoup d'enthousiame à regarder le tour de france.
C'est excatement la même chses au tennis MC ENROE et JIMMY CONNORS m'attiraient plus que les tennismen d'aujourd hui.

