PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 juillet 2013 à 10h11
Juste de passage le 15/07/2013 à 09:59

Oui et non;
Oui, parce que c'était devenu récurrent.
Non,parce que j'ai certains coureur que j'a'mais bien, et c'était une autre génération.
J'aimais bien voir HILNAUT ou GREG LEMON courir.Depuis qu'ils ne sont là, je n'ai plus beaucoup d'enthousiame à regarder le tour de france.
C'est excatement la même chses au tennis MC ENROE et JIMMY CONNORS m'attiraient plus que les tennismen d'aujourd hui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist