Depuis hier, je fais que lire, lire et relire le Toli en espérant trouver un démenti de @27eme Lecteur.
Maintenant parlons un peu du Tour de France....
JOHN BARRICK.
Tu suis le Tour de France? Si oui. Que penses-tu de la performance de Froome hier (La vitesse avec laquelle il a monté le mont Ventou)? Est-il un "amrstrong" en sourdine ou bien la gars est vraiment clean comme il le dit lui même.
Maintenant parlons un peu du Tour de France....
JOHN BARRICK.
Tu suis le Tour de France? Si oui. Que penses-tu de la performance de Froome hier (La vitesse avec laquelle il a monté le mont Ventou)? Est-il un "amrstrong" en sourdine ou bien la gars est vraiment clean comme il le dit lui même.

