PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 15 juillet 2013 à 9h01
Depuis hier, je fais que lire, lire et relire le Toli en espérant trouver un démenti de @27eme Lecteur.


Maintenant parlons un peu du Tour de France....

JOHN BARRICK.

Tu suis le Tour de France? Si oui. Que penses-tu de la performance de Froome hier (La vitesse avec laquelle il a monté le mont Ventou)? Est-il un "amrstrong" en sourdine ou bien la gars est vraiment clean comme il le dit lui même.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist