@TOUS
Voila un mec à qui je n'adresse même^pas mes posts, qui de plus, est un quémandeur de débat quotidien;mais, qui subitement , veut inverser les rôles en insinuant que je veux provoquer des débats.
Mon petit, pour moi, tu n'as jamais exité, et tu ne fais pas le poids.Si tu penses que je prenais le toli au sérieux, tu te trompes lourdement;je peux me targuer de connaître mieux cet espace plus que tout le monde;la preuve, tu fais parmi ces inconscients qui courent derrièrement moi lorsque j'écris ici.Ce que tu aurais déjà dû comprendre, c'est que ce n'est pas le toli que je rends au sérieux, mais, c'est toi, que je considère comme insignifiant, puisque de ton propre aveu, tu a aoué ici que tu es ici pour des combats que tu aurais gagné.Ce jour-là , j'ai compris que tu as un petit esprit.
Penses
tu un instant que je perds mon temps à scruter tes écrits, ou à compter le nombre de fois que tu écris ceci ou cela, comme tu avoue le faire de mes postS?Sincèrement, sors un peu de la prison où je t'ai mis malgré moi.C'est toi qui me suis;pour moi, tu es sans intérêt.Tu verras toi-même que , quand tu m'auras lu, tu ne pourras pas résister au désir de radoter;mais, ce sera comme d'habitude.
Voila un mec à qui je n'adresse même^pas mes posts, qui de plus, est un quémandeur de débat quotidien;mais, qui subitement , veut inverser les rôles en insinuant que je veux provoquer des débats.
Mon petit, pour moi, tu n'as jamais exité, et tu ne fais pas le poids.Si tu penses que je prenais le toli au sérieux, tu te trompes lourdement;je peux me targuer de connaître mieux cet espace plus que tout le monde;la preuve, tu fais parmi ces inconscients qui courent derrièrement moi lorsque j'écris ici.Ce que tu aurais déjà dû comprendre, c'est que ce n'est pas le toli que je rends au sérieux, mais, c'est toi, que je considère comme insignifiant, puisque de ton propre aveu, tu a aoué ici que tu es ici pour des combats que tu aurais gagné.Ce jour-là , j'ai compris que tu as un petit esprit.
Penses
tu un instant que je perds mon temps à scruter tes écrits, ou à compter le nombre de fois que tu écris ceci ou cela, comme tu avoue le faire de mes postS?Sincèrement, sors un peu de la prison où je t'ai mis malgré moi.C'est toi qui me suis;pour moi, tu es sans intérêt.Tu verras toi-même que , quand tu m'auras lu, tu ne pourras pas résister au désir de radoter;mais, ce sera comme d'habitude.

