Yvan a écrit le 14 juillet 2013 à 21h38 @mac5 a 16:54 Ton 27e appele deja bobolo " presi" appellation que les escrocs utilisent au pays ,coe quoi sera sa prochaine cible ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...