Essos a écrit le 14 juillet 2013 à 21h11 @27e lecteur Viens donner des explications "mon beau"... Le toli n'est pas pour les vantards dans zero. ...petit perdu! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...