PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 14 juillet 2013 à 19h07
@ LE 27e LECTEUR

lol...Autant pour moi....Hein, donc, MAC5 t'a pose un gros lapin en cherchant l'excuse. Laisse-le, depuis que tu matraques SEF, il ne voudrait pas qu'on vous apercoive tous les deux car le compte-rendu sera vite fait au pichichi..mdr

@ BYKE

En tout cas, les academiciens ont repris leur brassard...lol. Francois ZAHOUI imprime son empreinte, c'est deja une bonne chose.
L'histoire des vices-capitaines des Lions, c'est la premiere fois qu'on nomme par decret ministeriel des vices-capitaines...Un autre machin honorifique qui a besoin de nomination..pfft. Vivement que le president nomme un nouveau Minsep..N'est-ce-pas que le Sg de ZOAH est deja parti?

@ SPEED

lol...Est-ce-que tonton NDOGKOTI est vieux? Je te laisse repondre a cette question.
Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 04/09/2010 à 16:15

Mac5 (Cameroun) le 03/09/2010 à 16:32

ce soir je suis au cabaret. dommage que ta moitié ne te laisse pas. demain je t'appelle et je t'invite.

Buncol

" Tagné" vraiment il y'a des choses dans notre pays qu'on veut bien laisser passer mais on se sent obligé de dire toujours quelque chose en tant que camerounais. comme celle du nouveau DGSN né le 1er Juillet 1932 selon ses papiers. Commissaire du 1er arrondissement de Douala la rebelle en 1951 à ...19ans à l'époque du colon ce qui signifie que c'était un homme de poigne donc un vrai flic tu verras l'ordre reviendra chez les flics soulards qu'on rencontre dans tous les carrefours.
Le 27e Lecteur le 03/09/2010 à 16:54

Mac5 (Cameroun) le 03/09/2010 à 16:32

ce soir je suis au cabaret. dommage que ta moitié ne te laisse pas. demain je t'appelle et je t'invite.

Buncol

" Tagné" vraiment il y'a des choses dans notre pays qu'on veut bien laisser passer mais on se sent obligé de dire toujours quelque chose en tant que camerounais. comme celle du nouveau DGSN né le 1er Juillet 1932 selon ses papiers. Commissaire du 1er arrondissement de Douala la rebelle en 1951 à ...19ans à l'époque du colon ce qui signifie que c'était un homme de poigne donc un vrai flic tu verras l'ordre reviendra chez les flics soulards qu'on rencontre dans tous les carrefours.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist