@Mac5
c'est aussi valable pour toi je t'appelle tout à l'heure vers midi à la pause
Magnan007-las des tolis de bas etage (Kekepart ) le 01/09/2010 Ã 01:30
ce débat, je regrette un peu de m'y être engagé mais s'il y'a quelqu'un de malhonnête et de méchant sur ce toli c'est @Maliga
Le 27e Lecteur le 01/09/2010 Ã 08:34
c'est aussi valable pour toi je t'appelle tout à l'heure vers midi à la pause
Magnan007-las des tolis de bas etage (Kekepart ) le 01/09/2010 Ã 01:30
ce débat, je regrette un peu de m'y être engagé mais s'il y'a quelqu'un de malhonnête et de méchant sur ce toli c'est @Maliga
Le 27e Lecteur le 01/09/2010 Ã 08:34

