Bronkos a écrit le 14 juillet 2013 à 18h34 Cést koi avec le kongossa sur le toli non mes freres? Donc @ Mac tu attendais seulement l'occassion pour raconter ton parcours avec un autre tolieur ici massa, et @ Yvan derriers tt ca.... Pardon Maitrise ton instinct feminin massa. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...