@ Yvan
Tu t'es remis de quel verdict? Celui dont tout le monde entier connaissait deja la decision finale? Votre pays la me depasse.
@ Ndogkoti
Tu as un chauffeur? Le pauvre sait-il que meme en conduisant ton ''opep'', il reste un chomeur? Je n'imagine meme pas le chercher le mot que le kengue doit faire actuellement pour te reclamer ses 6 mois de salaire impaye.
Tu t'es remis de quel verdict? Celui dont tout le monde entier connaissait deja la decision finale? Votre pays la me depasse.
@ Ndogkoti
Tu as un chauffeur? Le pauvre sait-il que meme en conduisant ton ''opep'', il reste un chomeur? Je n'imagine meme pas le chercher le mot que le kengue doit faire actuellement pour te reclamer ses 6 mois de salaire impaye.

