@ pambe man
Demande à Dépôt Guiness d’organiser au plus vite une quête pour redonner des pieds à son cher Canon. Je pense que cette équipe compte assez de fans de part le monde pour abandonner aussi longtemps son car en rase campagne. Dis lui également que je mettrai la main dans la poche le jour où cela arrivera au TKC, mais bon, Essomba Eyenga n’en est pas encore là ! J’ai l’impression que le sang de Jésus joue déjà des tours à Docta, à force de l’ingurgiter, le rouge commence également à le boire.
@ camara
John Barrick, est très occupé en ce moment et son neveu petit aplha nous l’a dit ici.
Ce n’est pas sympa de décompter cette absence parmi les blessures qui éloignent parfois Barrick du stade (rire).
@ Mbargasoukous
Mourinho a le vent en poupe, il est incontestablement l’un des plus chers du milieu pour ne pas dire l’entraîneur le mieux payé.
Qu’il amasse ses sous tant que sa tactique fait le reste.
@ Bobolo
Ce n’est un secret pour personne que Samy est un tireur d’élite (aussi brillant avant centre sur ce terrain là que celui du foot) mais tout le monde sait aujourd’hui que Georgette est sa titus. Une place qui n’a rien à voir avec le grimba tel que tu estimes, elle est assez belle pour que WU la titularise sans contrepartie (verser dans des pratiques mystérieuses pour aider à son succès).
C.Kamga
Demande à Dépôt Guiness d’organiser au plus vite une quête pour redonner des pieds à son cher Canon. Je pense que cette équipe compte assez de fans de part le monde pour abandonner aussi longtemps son car en rase campagne. Dis lui également que je mettrai la main dans la poche le jour où cela arrivera au TKC, mais bon, Essomba Eyenga n’en est pas encore là ! J’ai l’impression que le sang de Jésus joue déjà des tours à Docta, à force de l’ingurgiter, le rouge commence également à le boire.
@ camara
John Barrick, est très occupé en ce moment et son neveu petit aplha nous l’a dit ici.
Ce n’est pas sympa de décompter cette absence parmi les blessures qui éloignent parfois Barrick du stade (rire).
@ Mbargasoukous
Mourinho a le vent en poupe, il est incontestablement l’un des plus chers du milieu pour ne pas dire l’entraîneur le mieux payé.
Qu’il amasse ses sous tant que sa tactique fait le reste.
@ Bobolo
Ce n’est un secret pour personne que Samy est un tireur d’élite (aussi brillant avant centre sur ce terrain là que celui du foot) mais tout le monde sait aujourd’hui que Georgette est sa titus. Une place qui n’a rien à voir avec le grimba tel que tu estimes, elle est assez belle pour que WU la titularise sans contrepartie (verser dans des pratiques mystérieuses pour aider à son succès).
C.Kamga

