Ceci dit,, je n'ai jamais dit que la FIFA avait raison de suspendre le Cameroun;par contre, j'avais énoncé les raisons sur lesquelles , elle s'est appuyé pour le faire
, et force est de constater que j'ai eu raison, parce que j'avais compris.
Je ne me souviens pas avoir vu de lèvres de quelqu'un ici, pour remarquer qu'à leurs bouts, il y avait un soutien mitigé.Je lis les gens qui dansent le bikutsi à la moindre information qu'ils croient aller dans leur sens, ne se rendant même pas compte qu'on est dans une procédure normale.
Je comprends qu'on soit gêné par mes interventions qu'on qualifie d'inutile.Mais,j'ai peur que ce soit l'auteur de ce qualificatif qui soit inutile ici, puisque d son propre aveu, il dit ici être dans un combat.Il ne me semble pas que ce soit l'objectif de cet espace.J'ai l'impression qu'il y a un individu ici qui a besoin de se défouler brutalement, mais, qui n'a pas compris que ce n'est pas le bon endroit.
Lisez un peu l'intervention d'un être en possession de tous ses sens, qui se prend pour ce qu'il n'est pas, et qui ose parler au non d la majorité des tolieurs, comme si les états d'âme des uns et des autres, est le sésame qu'il faut décrocher pour défendre son point de vue ici.
Il est comme ça des gens gens donc l'ADN est nommé DICTATEUR.
, et force est de constater que j'ai eu raison, parce que j'avais compris.
Je ne me souviens pas avoir vu de lèvres de quelqu'un ici, pour remarquer qu'à leurs bouts, il y avait un soutien mitigé.Je lis les gens qui dansent le bikutsi à la moindre information qu'ils croient aller dans leur sens, ne se rendant même pas compte qu'on est dans une procédure normale.
Je comprends qu'on soit gêné par mes interventions qu'on qualifie d'inutile.Mais,j'ai peur que ce soit l'auteur de ce qualificatif qui soit inutile ici, puisque d son propre aveu, il dit ici être dans un combat.Il ne me semble pas que ce soit l'objectif de cet espace.J'ai l'impression qu'il y a un individu ici qui a besoin de se défouler brutalement, mais, qui n'a pas compris que ce n'est pas le bon endroit.
Lisez un peu l'intervention d'un être en possession de tous ses sens, qui se prend pour ce qu'il n'est pas, et qui ose parler au non d la majorité des tolieurs, comme si les états d'âme des uns et des autres, est le sésame qu'il faut décrocher pour défendre son point de vue ici.
Il est comme ça des gens gens donc l'ADN est nommé DICTATEUR.

