@TOUS
On ne peut pas continuer de radoter, et de vouloir s'en défendre.
Il y a des lois qui existent.Quand un individu est hors la loi, on lui applique la loi,on ne dit pas qu'on lui fait ce que lui aurait fait.;C'est même insensé de tenir pareil discours en le maintenant des mois durant.
C'est facile de venir dire qu'on avait fixé pour objectif le départ d'IYA, quand on sait depuis les années qu'il a le problème SODECOTON.De quoi se glorifie-t-on à al fin?C'est quand même amusant de voir un individu ne rien dire, mais, croire qu'il a réalisé un exploit.
Ne nous- a t-on pas tenu un discours selon lequel, IYA ne peut pas se présenter à la FECAFOOT, pour cause de CONDAMNATION à la SODECOTON,.Qu'est-ce que la TAS a répondu à la requête en annulation de JOHN NDEH?
Quelle amnésie?
Je repète, n'en déplaise à celui-là , on devait s'asseoir autour d'une table , on doit le faire et on devra le faire, pour épuiser les points des statuts.Qu'est-ce qu'il y a de choquant et de difficile à comprendre.Si on a voulu le faire le 19 juin, c'est que pouvait le faire avant;si la FIFA propose de le faire avec une autre organisation, cela veut dire que c'est ce qu'on aurait déjà dû faire.Mais, je suis étonné qu'à cette évidence, il y a un individu qui continue de nous parler de la volonté du clan IYA d'il y a quelque mois, comme s'il ignorait qu'il existe ds lois et des voix de recours prévues combattre ce qui ne va pas sur le droit chemin./Pourquoi devient-on réfractaire à la règle de droit,comme si on ne s'occupait que de ses règlements de comptes personnels ou de ses sentiments?Je comprends pourquoi certains sont convaincus qu'ils sont ici dans un combat.
Ceci dit,, je n'ai jamais dit que la FIFA avait raison de suspendre le Cameroun;par contre, j'avais énoncé les raisons sur lesquelles , elle s'est appuyé pour le faire
, et force est de constater que j'ai eu raison, parce que j'avais compris.
Je ne me souviens pas avoir vu de lèvres de quelqu'un ici, pour remarquer qu'à leurs bouts, il y avait un soutien mitigé.Je lis les gens qui dansent le bikutsi à la moindre information qu'ils croient aller dans leur sens, ne se rendant même pas compte qu'on est dans une procédure normale.
Je comprends qu'on soit gêné par mes interventions qu'on qualifie d'inutile.Mais,j'ai peur que ce soit l'auteur de ce qualificatif qui soit inutile ici, puisque d son propre aveu, il dit ici être dans un combat.Il ne me semble pas que ce soit l'objectif de cet espace.J'ai l'impression qu'il y a un i
On ne peut pas continuer de radoter, et de vouloir s'en défendre.
Il y a des lois qui existent.Quand un individu est hors la loi, on lui applique la loi,on ne dit pas qu'on lui fait ce que lui aurait fait.;C'est même insensé de tenir pareil discours en le maintenant des mois durant.
C'est facile de venir dire qu'on avait fixé pour objectif le départ d'IYA, quand on sait depuis les années qu'il a le problème SODECOTON.De quoi se glorifie-t-on à al fin?C'est quand même amusant de voir un individu ne rien dire, mais, croire qu'il a réalisé un exploit.
Ne nous- a t-on pas tenu un discours selon lequel, IYA ne peut pas se présenter à la FECAFOOT, pour cause de CONDAMNATION à la SODECOTON,.Qu'est-ce que la TAS a répondu à la requête en annulation de JOHN NDEH?
Quelle amnésie?
Je repète, n'en déplaise à celui-là , on devait s'asseoir autour d'une table , on doit le faire et on devra le faire, pour épuiser les points des statuts.Qu'est-ce qu'il y a de choquant et de difficile à comprendre.Si on a voulu le faire le 19 juin, c'est que pouvait le faire avant;si la FIFA propose de le faire avec une autre organisation, cela veut dire que c'est ce qu'on aurait déjà dû faire.Mais, je suis étonné qu'à cette évidence, il y a un individu qui continue de nous parler de la volonté du clan IYA d'il y a quelque mois, comme s'il ignorait qu'il existe ds lois et des voix de recours prévues combattre ce qui ne va pas sur le droit chemin./Pourquoi devient-on réfractaire à la règle de droit,comme si on ne s'occupait que de ses règlements de comptes personnels ou de ses sentiments?Je comprends pourquoi certains sont convaincus qu'ils sont ici dans un combat.
Ceci dit,, je n'ai jamais dit que la FIFA avait raison de suspendre le Cameroun;par contre, j'avais énoncé les raisons sur lesquelles , elle s'est appuyé pour le faire
, et force est de constater que j'ai eu raison, parce que j'avais compris.
Je ne me souviens pas avoir vu de lèvres de quelqu'un ici, pour remarquer qu'à leurs bouts, il y avait un soutien mitigé.Je lis les gens qui dansent le bikutsi à la moindre information qu'ils croient aller dans leur sens, ne se rendant même pas compte qu'on est dans une procédure normale.
Je comprends qu'on soit gêné par mes interventions qu'on qualifie d'inutile.Mais,j'ai peur que ce soit l'auteur de ce qualificatif qui soit inutile ici, puisque d son propre aveu, il dit ici être dans un combat.Il ne me semble pas que ce soit l'objectif de cet espace.J'ai l'impression qu'il y a un i

