PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sana Sana a écrit le 14 juillet 2013 à 13h41
Pour moi Bell et Essomba et Milla et Iya tous dans le meme panier.Car aujourd'hui Bell accusse son frére Camerounais qui est Issa.C'est le meme Bell qui defendait Blatter et toujours Bell a des bonnes paroles moralisantes.Il dit qu'un gouverneur avait dit que...Vraiment Bell on juge le maçon qu'au pied du mur.T'es architecte non!!!!!!!!! alors combien t'as gagné déjá.Tu étais le meilleur gardien du monde et combien as-tu formé.Donc c'est toujours Issa et la Caf et Iya qui t'empechent.Vraiment Bell pour l'amour de ton peuple laisses nous en paix.Tu critiques les lois de la FIFA mais tu acceptes les lois de Biya.A vrai dire je ne comprends pas les Camerounais.Et comme toujours beaucoup pensent que tu vas faire mieux.Les autres sont sortis de nul part et toi t'es économiste et t'es dirigeant t'es savant en tout et le plus surprenant t'as 62 ans et le Cameroun ne voit toujours pas tes preuves á part tu as été footballeur en France.Si tous les universitaires Camerounais raisonnaient comme toi tu vois que ta place sera ailleurs.Une chose que je propose:que Essomba , bell ,milla,et toute la bande de Iya partent trés loin de la fecafoot.Que le Cameroun paye le prix fort pour un cabiné prive et balayer toute cette pourriture.Bell t'as pas honte car á 62 ans tu n'as que toujours le meme discour j'avais dit que j'avais proposé j'avais ....S'il te plait montre nous l'equipe que tu as entrainé et mieux ton entreprise que tu geres.Toujours blablablabla.Nul n'a le monopole de la verite mon frere.La verite est devant nous.Le Cameroun n'a vraiment pas besoin de toi et si tu les autres font faire la meme chose que toi et ils ont de l'argent et luttent chaque jour pour leur nation sans dire des tartufferies comme toi.Le Cameroun c'est pas les causeries des quarties new bell,nkouloulon,bessengue que sais je encore.CAMEROUNAIS Bell et Essomba Milla sont tous dans la Mafia de la CAF FIFA ET aussi de la FECAFOOT.S'il faut du sang neuf qu'ils partent touss des belles paroles meme ma grand mere peut le dire.Depuis Bell a géré qu'elle entreprise et ceux qui ont la memoire courte jetez un coup d'oeil sur son passé.Tous les memes .Iya Bell Milla Essomba et la clique c'est la meme chanson.Aux USA Parti democrate et Parti republicain en France gauche et droite en Espagne PP et PSOE et en Italie meme musique et tous te disent que c'est la démocratie.Peuple Camerounais reveille toi car il y a des bonbons pasteurs et Bell est un exemple...blablablabla
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist