@TOUS
On n'a pas besoin de radoter à longueur de post pour exister.
L'application des textes n'a de valeur que s'il y a faute.
Que je sache, réclamer ses primes n'est pas une faute, surtout quand celles-ci ont été promises , et qu'il y a eu des précédents qui pouvaient justifier l'action des joueurs.Ne pas le comprendre, c'est mettre ses sentiments en avant.Je crois d'ailleurs que c'est le cas;Quand quelqu'un se targue d'avoir souhaiter le départ d'IYA par tous moyens, c'est à dire ,même par les moyens illégaux, on ne peut venir dire ici qu'on ne veut pas d'ESSOMBA EYENGA parce qu'il est dans la mafia.C'est à ne rien comprendre de ce genre de raisonnement.
Quel retard,c'est maintenant qu'on pense à la refonte des textes, alors qu'il y a longtemps que j'ai dit ici qu'on remette tout à plait autour d'une table composée de tous les corps du football?
Pourquoi utiliser les grands mots, pour dire la même chose que j'a dite depuis longtemps et qu'on ne voulait pourtant pas entendre.Et même à supposer qu'on est réellement pour la refonte des textes,pourquoi donc ne pas soutenir l'action de la FIFA qui va dans le même sens.
Je suis mort de rire;il y en a qui un qui joue à saute mouton, puisqu'il ne suis même pas le débat, sa seule préoccupation étant ce qu'il appelle combat.Au fait, on se bat même contre qui ici?
On n'a pas besoin de radoter à longueur de post pour exister.
L'application des textes n'a de valeur que s'il y a faute.
Que je sache, réclamer ses primes n'est pas une faute, surtout quand celles-ci ont été promises , et qu'il y a eu des précédents qui pouvaient justifier l'action des joueurs.Ne pas le comprendre, c'est mettre ses sentiments en avant.Je crois d'ailleurs que c'est le cas;Quand quelqu'un se targue d'avoir souhaiter le départ d'IYA par tous moyens, c'est à dire ,même par les moyens illégaux, on ne peut venir dire ici qu'on ne veut pas d'ESSOMBA EYENGA parce qu'il est dans la mafia.C'est à ne rien comprendre de ce genre de raisonnement.
Quel retard,c'est maintenant qu'on pense à la refonte des textes, alors qu'il y a longtemps que j'ai dit ici qu'on remette tout à plait autour d'une table composée de tous les corps du football?
Pourquoi utiliser les grands mots, pour dire la même chose que j'a dite depuis longtemps et qu'on ne voulait pourtant pas entendre.Et même à supposer qu'on est réellement pour la refonte des textes,pourquoi donc ne pas soutenir l'action de la FIFA qui va dans le même sens.
Je suis mort de rire;il y en a qui un qui joue à saute mouton, puisqu'il ne suis même pas le débat, sa seule préoccupation étant ce qu'il appelle combat.Au fait, on se bat même contre qui ici?

