PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 14 juillet 2013 à 11h21
@ IMMORTEL

Lol..lol..mdr... Laisse-nous comme cela... Si elles "grevent" meme, est-ce-un souci? lol..lol.JDL. On va se deporter au Qg d'Akwa! hahahhahahhihiihihihhihohoohohooh.. Sinon, on importera de New-Bell Makea!!! Pour nous quoi dans greve de pistache?!!?

@ 27e LECTEUR

Ils vont bien... Merci.. D'ailleurs, l'ami de HRISTO qui lit le Toli passe en classe superieure avec 17.10 de moyenne et de bonnes appreciations... C'est pas beau tout cela!?!
Alors laisse tomber les chamailleries qui ne font pas avancer le sclhimbick... L'essentiel est ailleurs! Bisou a la familia!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist