@ IMMORTEL
Lol..lol..mdr... Laisse-nous comme cela... Si elles "grevent" meme, est-ce-un souci? lol..lol.JDL. On va se deporter au Qg d'Akwa! hahahhahahhihiihihihhihohoohohooh.. Sinon, on importera de New-Bell Makea!!! Pour nous quoi dans greve de pistache?!!?
@ 27e LECTEUR
Ils vont bien... Merci.. D'ailleurs, l'ami de HRISTO qui lit le Toli passe en classe superieure avec 17.10 de moyenne et de bonnes appreciations... C'est pas beau tout cela!?!
Alors laisse tomber les chamailleries qui ne font pas avancer le sclhimbick... L'essentiel est ailleurs! Bisou a la familia!
Lol..lol..mdr... Laisse-nous comme cela... Si elles "grevent" meme, est-ce-un souci? lol..lol.JDL. On va se deporter au Qg d'Akwa! hahahhahahhihiihihihhihohoohohooh.. Sinon, on importera de New-Bell Makea!!! Pour nous quoi dans greve de pistache?!!?
@ 27e LECTEUR
Ils vont bien... Merci.. D'ailleurs, l'ami de HRISTO qui lit le Toli passe en classe superieure avec 17.10 de moyenne et de bonnes appreciations... C'est pas beau tout cela!?!
Alors laisse tomber les chamailleries qui ne font pas avancer le sclhimbick... L'essentiel est ailleurs! Bisou a la familia!

